Charles Lafortune et sa famille dans un docu-réalité sur l'autisme

Crédit photo: Benoit Vermette

Dès l'automne prochain, un nouveau docu-réalité intitulé Autiste, bientôt majeur fera son apparition sur la chaîne MOI ET CIE; on pourra y voir notamment Mathis, le fils de Charles Lafortune et Sophie Prégent, ainsi que Benjamin, le fils de Patricia Paquin et Mathieu Gratton.


En 10 épisodes d'une demi-heure chacun, la série entrera dans l'univers de ces deux jeunes hommes ainsi que celui de Maëlle (16 ans), Laurent (15 ans) et Raphaël (20 ans) afin de discuter de ce que le passage à l'âge adulte signifie pour eux et leur famille.

« Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir travailler avec Pixcom sur ce nouveau docu-réalité touchant, déstabilisant et poignant qui met la lumière sur le parcours des familles atypiques dont les parents dévoués font chaque jour face à de nouveaux défis. Autiste, bientôt majeur est une série utile et surtout nécessaire », a expliqué Ginette Viens, la vice-présidente Marque et contenu de Québecor Contenu.

La série promet ainsi d'offrir un regard différent sur l'autisme en plongeant sans filtre dans la réalité de familles touchées de très près.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES