Non, non, ce n’est pas simplement parce qu’il y a trop de gens en file ou que la structure du géant commercial laisse à désirer…
Charles Lafortune est reconnu pour sa bonne humeur, mais ce matin, c’est une autre facette de l’animateur qu’on a découverte alors qu’il s’est choqué sur Twitter après avoir vu une nouvelle sur le site de TVA… On comprend entièrement sa frustration envers Walmart, qui a confirmé jeudi dernier l’abolition de son programme favorisant l’embauche de travailleurs touchés par un handicap, notamment un trouble du spectre de l’autisme. Du même coup, la chaîne a aussi annoncé le congédiement des personnes avec un handicap qui profitaient de ce beau programme d’intégration au travail.
JE NE SACRE JAMAIS SUR MON FIL MAIS… TABARNACK! VOUS ME VERREZ PAS DANS UN WALMART DE SITÔT! AVRIL EST LE MOIS DE L'AUTISME ET LE BLEU SA COULEUR… WALMART DEVRAIT CHANGER SON ENSEIGNE POUR DU BRUN MARDE! #HORSDEMOI!https://t.co/N0ryUfbNEM
— Charles Lafortune (@CharlesLaf) 30 mars 2018
WHAT?! C’est clair qu’on partage sa colère!
L’animateur de La Voix, comédien et père de Mathis, atteint du trouble du spectre de l’autisme, a donc fortement réagi à cette nouvelle, affirmant boycotter définitivement Walmart dès maintenant. On ne peut que comprendre sa réaction.
On est de tout coeur derrière lui et on espère que les choses vont changer, et non dégringoler, par rapport à la différence.
On envoie plein d’amour à la petite famille de Charles avec l’arrivée du mois de l’autisme dans quelques jours!
Ils sont tellement beaux à voir!
À lire aussi:
Véro et Louis lancent un chandail pour le mois de l'autisme
Patricia Paquin, Mathieu Gratton et Frédérique Dufort se confient sur l'autisme