Charles Lafortune et Guy Jodoin sont de bons amis depuis quelques années, entre autres grâce à la série Karl et Max.
Le producteur, comédien et animateur qui se trouvait sur le talk-show de fin de soirée Bonsoir Bonsoir! abordait le visiblement long et complexe divorce que son ami Guy a vécu à l'époque.
Un sujet sur lequel il se confiait lorsque Jean-Philippe Wauthier mentionnait le fait que Charles animera le Grand Bien-Cuit ComediHa! de son ami, le 18 août prochain!
«Moi j'ai... il va me haïr! (...) Moi, j'ai tourné Karl et Max (...) avec Guy Jodoin (...) On était ensemble, Karl et Max, on était dans toutes les scènes, quasiment, et Guy se séparait à cette époque. Une séparation qui a duré 40 jours ou 50 jours de tournages... et lui trois ans! Je crois que légalement, lui ne peut pas dire ce que moi je vais dire, mais je pense que son ex ne peut pas me poursuivre moi», révèle Charles Lafortune en premier lieu.
Il renchérit en mentionnant que le divorce était beaucoup trop long, selon lui!
«Écoute, écoute c'était long! C'était long ces histoires-là!», ajoute le producteur.
«Je sais, je sais», lui répond Jean-Philippe, visiblement au fait de l'affaire.
«Après ça, je me suis dit: Ce n'est pas Karl et Max qu'on aurait dû faire c'est Guy et elle. Ça aurait été une série incroyable!», renchérit-il avec humour... et un fond évident de franchise.
«Il ne faut pas rater ça, le 18 août», propose alors Wauthier sur ce bien-cuit à venir qui sera en effet visiblement un incontournable!
«Ça va être bon, ça va être très bon!», assure d'ailleurs Charles.
Parions que cette petite histoire à heure de grande écoute ne plaira pas à l'ancienne flamme de Guy!
Les billets pour le Grand Bien-Cuit de Guy Jodoin sont présentement en vente sur le site officiel!