S'il y a certaines personnes qui ont cru que c'était une bonne idée de se marier en pleine pandémie, Geneviève Tardif et Charles Hamelin comptent parmi ceux qui font preuve de beaucoup plus de jugeote. Les amoureux, fiancés depuis juillet dernier, avaient l'intention de se dire oui pour la vie cet été, mais avec les mesures de prévention de la propagation de la COVID-19, la fête dont ils rêvaient n'était plus possible.

C'est la chroniqueuse sportive qui en a officiellement fait l'annonce dans ses stories Instagram. « J'ai souvent imaginé de marcher avec ma robe blanche à cet endroit cet été... Malheureusement, en raison des conditions actuelles, nous devons reporter notre mariage à juillet 2021 », a-t-elle écrit.

Crédit:Story Instagram Geneviève Tardif

Elle reste optimiste en indiquant que Violette, leur petite fille qui devrait venir au monde d'ici trois semaines, « pourra lancer des fleurs aux invités », elle qui aura à ce moment-là un peu plus d'un an. « Le bonheur ne sera que plus grand, et le plaisir plus serein, douillet et sécuritaire. L'amour triomphe toujours! » conclut la future maman.

Crédit:Story Instagram Geneviève Tardif

Malgré cette déception, Geneviève a de quoi être heureuse. En effet, elle avait peur de devoir accoucher toute seule de son premier enfant, mais le gouvernement québécois a confirmé que les conjoints ou conjointes de femmes enceintes pourront les accompagner à l'hôpital. Ouf!

En coulisses

Psst : C'était l'anniversaire de Charles ce mardi et sa douce n'a pas manqué de le souligner sur les réseaux sociaux avec beaucoup d'amour et une touche d'humour!

Plus de contenu