Charles Hamelin et Geneviève Tardif partagent une adorable première photo de famille

Crédit photo: Serge Cloutier

Déjà une semaine s'est écoulée depuis le passage de la cigogne dans le nid de Charles Hamelin et Geneviève Tardif! Eh oui, les tourtereaux sont parents pour la première fois depuis quelques jours et, pour célébrer cette venue en plein confinement, ils ont posé tous ensemble, réunis (avec Stella Boubou, le bulldog de la famille)... Et ils sont incroyablement mignons!

Le nouveau papa a partagé une magnifique photo sur Instagram où l'on voit le couple arborant un chandail avec un arc-en-ciel, la petite Violette bien blottie dans les bras de sa mère et Stella Boubou veillant sur la petite nouvelle. Attention à l'overdose de cuteness!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ca va bien aller! 🌈 ❤️ 👨‍👩‍👧 🐶 Première photo de famille! . . . . #laprincessevivi #family #dog #love #happy #cavabienaller #mommy #daddy

Une publication partagée par Charles Hamelin (@charleshamelin) le

Voyez les multiples clichés que Charles et Geneviève ont partagés depuis l'arrivée de bébé Vivi dans la galerie ci-haut... Nos coeurs fondent complètement!

Visiblement, après avoir vécu quelques inquiétudes face à l'accouchement de Geneviève en temps de pandémie mondiale, le nouveau trio nage en plein bonheur, et ce, depuis le 23 avril 2020. La petite princesse s'est pointé le bout du nez à 5h55, à l'hôpital de la Cité-de-la-Santé. Toutes nos félicitations aux amoureux!

Charles et Geneviève devaient d'ailleurs unir leur destinée au cours de l'été, mais en ces temps plus qu'incertains dus à la COVID-19, le couple a décidé de reporter son mariage à l'été 2021.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES