Aller au contenu
Chanteurs Masqués: Une soirée décevante (et ce n’est pas la faute du démasqué)
Crédit: Capture TVA

La soirée télé dominicale, bien attendue par le public québécois, est également synonyme d’un rendez-vous de Chanteurs masqués, qui offre un divertissement parfait depuis ses débuts.

Ce soir, il s’agissait du spécial Halloween, en compagnie des mascottes dans lesquelles se cachent des personnalités, mais aussi pour nos enquêteurs qui soulignaient cette populaire fête. Nos quatre oreilles fines étaient ainsi déguisées en Spice Girls, avec Stéphane Rousseau habillé en Baby Spice, Mélissa Bédard en Scary Spice, Anouk Meunier en Sporty Spice et Sam Breton en Ginger Spice.

Mais où se trouvait Posh Spice ? On ne le sait pas… On aurait pu penser qu’il s’agirait de l’animateur Sébastien Benoit, qui aurait pu revenir costumé plus tard, mais non! On s’attendait peut-être également à voir un Posh Spice apparaître durant la soirée, mais une fois de plus, ce ne fut pas le cas.

Dans un tout autre ordre d’idée, nous avons eu droit aux performances de quatre personnalités masquées: La Licorne, Le Hibou, Betty Bet et Le Zèbre.

Ce n’est pas tout… car nous avons la visite de Jack Spi-rat. Cette fois, après que les enquêteurs aient répondu correctement à sa devinette, il est venu interpréter la célèbre chanson Thriller.

Celui qui révélera bientôt des indices sur les masqués nous a grandement surpris par son talent. Plusieurs noms ont d’ailleurs été avancés quant à sa possible identité, dont Olivier Dion, Gregory Charles et Rachid Badouri.

Bien que le moment était à la fête, une personnalité cachée allait devoir faire ses adieux et c’est avec regret que nous avons dû dire au revoir au sympathique et dynamique Hibou.

Derrière ce masque se cachait Félix-Antoine Tremblay, que l’on a adoré voir performer, depuis le début de la compétition!

Capture TVA

L’aviez-vous deviné?

Bien que cette soirée ait été amusante, elle s’est finalement révélée un peu décevante.

On aurait pu mieux célébrer l’Halloween. Pour ce spécial, on s’attendait à plonger davantage dans un univers terrifiant et grandiose.

Finalement, tout s’est pas mal limité à la prestation de Jack-Spirat et aux costumes des enquêteurs…

Capture TVA

En même temps, peut-être qu’on s’attend désormais à plus vu la popularité de l’émission!

Qu’en avez-vous pensé?

Plus de contenu