L’émission Chanteurs masqués est devenue le rendez-vous incontournable du dimanche. Depuis le début de la quatrième saison, treize mascottes, derrière lesquelles se cachent des personnalités connues, ont présenté leur première performance.
Trois d’entre elles ont déjà été éliminées, la banane (Gino Chouinard), la girafe (Jacques L’Heureux), Serge le lama (Marc-André Coallier) et ce soir marquait le début de l’étape des duels.
Lors de cette nouvelle ronde, deux duos se sont affrontés!
D’une part, nous avons eu droit à une performance dynamique de Rhino, opposée à une époustouflante interprétation d’opéra de la part de Miss Maïs.
Plusieurs noms ont été évoqués, tels que William Cloutier, Frédérick De Granpré et Patrick Huard pour le Rhino, ainsi que Jannick Fournier, Nathalie Choquette et Diane Dufresne pour Miss Maïs.
D’ailleurs, le gagnant de ce duel, qui allait passer à l’étape suivante, était le Rhino!
Ensuite, c’était au tour de Bébé Mammouth et Betty Beth de se mesurer l’une à l’autre dans un duel captivant. Les enquêteurs ont proposé quelques noms pour Bébé Mammouth, comme Chantal Machabée, Christine Morency et Marthe Laverdière, ainsi qu’Eve Côté, Brigitte Boisjoli et Clodine Desrochers pour Betty Beth.
Une ronde que Betty Beth a remportée avec brio!
Rappelons que lors de l’épisode précédent, l’identité d’un autre masqué a été dévoilée: Jack Spi-Rat. Bien qu’il ne participe pas à la compétition au même titre que les autres, il aura le pouvoir de modifier le cours de l’émission.
Les enquêteurs devront découvrir son identité et bien répondre à ses questions pour bénéficier de certains privilèges spéciaux. Ainsi, tout au long de la saison, le rat lancera des devinettes! Quelques hypothèses ont déjà été émises quant à qui se cache derrière ce personnage, dont celles de Gildor Roy et Claude Legault.
Au final, nous avons dû faire nos adieux à l’attachante Bébé Mammouth, derrière laquelle se cachait nulle autre que Marthe Laverdière, devinée notamment par Mélissa Bédard.
Décidément, Marthe Laverdière surprend encore le Québec et ajoute une autre corde à son arc!
Pour ne rien manquer de Chanteurs masqués rendez-vous les dimanches, dès 18h30, sur TVA et TVA+.