Aller au contenu
Chanteurs masqués: Enfin un peu de piquant, mais encore quelques lacunes
Crédit: Captures TVA

Chanteurs masqués, qui en est à sa quatrième saison et qui animé pour la première fois par Sébastien Benoit, est le rendez-vous le plus prisé du grand public.

Ce fut une autre soirée en compagnie des personnalités cachées derrière des déguisements tous plus grandioses les uns que les autres, dont Betty Bett, La Licorne et Le Zèbre.

Oui, il faut le dire, leurs voix et performances sont exceptionnelles et magiques en soi, mais peut-on se permettre de penser qu’il manque une petite étincelle dans cette saison?

Peut-être est-ce dû à une animation un peu plus fade de Sébastien, un constat que nous ne sommes pas seuls à faire, puisque ce commentaire revient également souvent auprès du public. Sinon, serait-ce les voix, qui semblent parfois de plus en plus modifiées en studio lors des pré-enregistrements, ou simplement une année un peu moins passionnante…

Difficile à dire.

Capture TVA

En tout cas, ce n’est clairement pas la faute de l’enquêteur Stéphane Rousseau, qui nous offre chaque semaine des blagues et suppositions mémorables sur qui pourrait se cacher sous les masques.

De plus, précisons-le, ce soir, nous avons eu droit à plus de piquant, puisque Jack-Spirat a finalement apporté l’un de ses coffres au trésor sur scène, contenant une surprise hors du commun. Un cadeau humain, soit Mitsou, qui est venue interpréter Bye Bye Mon Cowboy en compagnie de Betty Bett.

Capture TVA

Gélinas était ainsi un indice sur l’identité de la personne se cachant sous cette jolie betterave, puisqu’elle aurait un lien avec celle-ci.

Capture TVA

Quoi qu’il en soit, ce fut une soirée somme toute intéressante, colorée et divertissante. Et, comme à l’habitude, nous avons dû faire nos adieux à l’un des masqués!

Un moment à la fois déchirant, mais ô combien excitant à l’idée de découvrir qui se cache derrière le masque.

Cette fois-ci, c’était au tour de la Licorne, derrière laquelle se trouvait Debbie Lynch-White, à la voix grandiose, dont Anouk Meunier avait deviné l’identité.

Capture TVA

L’aviez-vous deviné?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu