Aller au contenu
Chantal Machabée: «Mes parents n'aimaient pas le sport du tout»
Crédit: Capture d'écran

Chantal Machabée, qui était de passage à l'émission La Tour, se confiait sur son enfance et sur qui l'a inspirée, en compagnie de l'animateur Alexandre Barrette.

La vice-présidente des communications des Canadiens de Montréal nous dévoilait aussi un aspect étonnant de sa famille...

«Est-ce que tu prends conscience de ça, à quel point tu as pu être marquante pour une couple de cohortes de jeunes femmes?», demande Alexandre Barrette à son endroit.

«Pas vraiment, parce que ça me surprend toujours. Moi, c'est Guy Lafleur qui m'a influencée positivement. Je ne pouvais pas... à cette époque-là, j'avais dix ans, mes parents n'aimaient pas le sport du tout, surtout pas le hockey. Donc, je ne pouvais pas rêver, je ne pouvais même pas rêver de jouer au hockey! Il n'y avait pas d'équipe féminine, ça n'existait pas. La seule chose dont je pouvais rêver, c'est d'être journaliste sportive», explique avec franchise Chantal!

Cette dernière avouait aussi à Alexandre que son plus grand rêve, sans surprise, serait de gagner la coupe Stanley!

«Si je peux avoir une mini contribution là-dedans, peu importe de quelle façon elle est, que les fans viennent à triper sur les joueurs. Qu'il y ait un lien extraordinaire, comme moi j'ai eu avec les joueurs du Canadien quand ils gagnaient la coupe Stanley chaque année. J'aimerais ça pouvoir participer à ça», ajoute la VP.

Un beau moment de télévision avec la spectaculaire et inspirante Chantal Machabée!

Plus de contenu