Chantal Lacroix a perdu sa maison familiale dans un incendie en mai dernier. Elle et sa fille Camly, qui dormaient dans la résidence au moment de l'incendie, ont réussi à échapper aux flammes. L'animatrice, productrice et comédienne est revenue sur cet événement dans l'émission Sucré Salé.
« On a été extrêmement chanceuses dans cet épisode-là. Je regarde ma cocotte Camly et moi : les deux on fait preuve de beaucoup de résilience. Ça peut juste laisser place à quelque chose de nouveau, de bon. On est là, on est en vie », explique-t-elle à l'animateur Patrice Bélanger sur les ondes de TVA. Dès le lendemain de l'incendie, Chantal Lacroix a d'ailleurs réussi à trouver un endroit pour se loger à côté de l'école de sa fille, et elle affichait déjà un certain optimisme à travers ce malheur.
Par chance, les pompiers ont récupéré dans la chambre de sa fille un butin très précieux à ses yeux : une boîte en carton « dans laquelle j'avais les vêtements d'adoption de Camly du Vietnam et où il y avait son CD ».