Aller au contenu
Chantal Lacroix reconnaissante du soutien de son nouvel amoureux

En entrevue avec le journaliste Victor-Léon Cardinal dans le cadre du magazine Échos Vedettes, Chantal Lacroix s’est confiée sur la période particulièrement difficile qu’elle a traversé dans la dernière année. Dans l’entrevue, elle affirme être reconnaissante du soutien que son nouvel amoureux, Patrick, lui a apporté.

« Patrick m'a aidée à passer à travers les épreuves! Il est lui-même entrepreneur de métier, et il en a vu d'autres de son côté. Il m'apporte un bon soutien moral. Il est aussi là pour mettre la main à la pâte dans les moments difficiles. C'est un gars extraordinaire! Il a un bon sens de l'humour; il me fait beaucoup rire. Il représente un gros plus dans ma vie! », lançait-elle.

« Il représente un gros plus dans ma vie! »

« Depuis qu'on se connaît, on a pris l'habitude d'organiser des surprises de toutes sortes; on aime tous les deux faire ça. Toutefois, le 14 février, ma Valentine sera ma fille, Camly. Mon chum et moi, on n'a pas besoin d'une fête précise pour se dire qu'on s'aime. Je préfère plutôt prendre ce soir de la Saint-Valentin pour porter une attention particulière à quelqu'un qui fait partie de mon quotidien et qui contribue à mon bonheur », ajoutait-elle.

De plus, Chantal Lacroix s’est ouverte sur un nouveau rôle dans sa vie : celui d’être une belle maman de quatre jeunes adultes.

« J'ai toujours rêvé d'avoir une grosse famille! De me retrouver avec un gars qui a quatre enfants, ça me fait une belle gang. Je suis tombée sur une famille de sportifs. Il nous arrive souvent de faire des activités extérieures tous ensemble. Ces périodes d'exercice nous aident à préserver notre santé mentale pendant la pandémie. De plus, même si les enfants de mon chum sont plus vieux que Camly, ils sont là pour prendre soin d'elle », racontait-elle.

[content-ad]

L’animatrice a également donné des nouvelles quant à sa nouvelle demeure. Rappelons que la résidence familiale de Chantal Lacroix avait été ravagée par les flammes en mai 2021. Cependant, la nouvelle demeure n’est pas encore construite. « Au grand désarroi de ma fille, les plans d'architecte pour la nouvelle construction ne sont pas encore terminés. En attendant, je vis dans un condo situé à proximité de l'école de Camly. Avec l'actuelle pénurie de main-d'œuvre et de matériaux, j'ignore quand nous pourrons commencer à reconstruire. Tout doit être approuvé par la Ville, et les délais sont interminables. Il faudrait que je mette plus d'énergie là-dessus. Une chose est certaine, je veux faire reconstruire au même endroit. Il est important que ma cocotte ne perde pas ses repères ».

Chantal Lacroix a également élaboré sur le fait qu’elle a dû prendre du recul quant à sa carrière et a aussi avouer ne plus vouloir enchaîner les projets les uns après les autres. « Avant d'enregistrer Demain tout est possible, j'ai pris une pause d'un an et demi sans faire de télévision. J'ai profité de ce temps pour me reposer pleinement et passer du temps avec ma cocotte. Je suis maintenant fin prête à revenir à la télé. Je ne veux cependant plus enchaîner les émissions les unes après les autres. Je tiens dorénavant à préserver un meilleur équilibre entre mon travail et ma vie personnelle ».

C’est avec une force indéniable que Chantal Lacroix a affronté cette tempête et c’est assurément inspirant. Nous lui souhaitons beaucoup de douceur.

[content-ad]

Plus de contenu