Chantal Fontaine est trois fois grand-mère!

Crédit photo: Karine Paradis

Chantal Fontaine a récemment confié à Échos vedettes qu’elle avait depuis 18 mois découvert le plaisir d’être grand-mère. Pas qu’une ou deux fois! C’est plutôt trois petits-enfants qui se sont joints à la famille de la comédienne.

Le fils de Chantal a eu des jumeaux l’an dernier, tandis que sa fille vient d’accoucher le mois passé. « Je passe le plus de temps possible avec mes petits-enfants à la campagne et je trouve ça extraordinaire. Je suis une grand-mère très en forme », a dit la comédienne au magazine. Les enfants ça garde jeune, mais entendons-nous que Chantal n’a que 52 ans. Ce n’est pas si vieux pour être triplement grand-maman!

On pourra voir la belle grand-mère sur les ondes de Super Écran, cet automne, dans la série Clash, qui sera également diffusée sur VRAK plus tard cette année. C’est entre autres aux côtés de Ludivine Reding, Sébastien Huberdeau, Ève Duranceau, Réal Bossé et Lucie Laurier que nous aurons la chance de la retrouver, dans une toute nouvelle quotidienne signée Fabienne Larouche, avec qui elle n'avait pas retravaillé depuis la fin abrupte de son rôle dans Virginie.

 

À lire aussi :

On en sait plus sur la série Clash qui promet de faire jaser

Toute une belle gang au lancement de la programmation de VRAK!

VRAK: Une programmation éclatée qui plaira aux jeunes comme aux moins jeunes!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES