La vedette du film Magic Mike, Channing Tatum, dément les rumeurs qui courent selon lesquelles il est accusé d’avoir volé des mouvements de danse pour son film.
La semaine dernière, deux anciens collègues danseurs de Channing, Thomas « Awesome » Austin et London Steele, avaient déclaré que les personnages du film Magic Mike étaient inspirés de leurs vies, que les mouvements de danse leurs ont été volés et que le titre du film était le surnom qu'Austin aurait donné à un autre danseur.
Tatum n’avait pas commenté les accusations, mais l’affaire prenant de plus en plus d’ampleur, on savait que ça ne serait pas long avant qu’il ne riposte: « Depuis mon arrivée à Hollywood, ces gars essaient de se faire de l’argent sur mon dos. Dans le film, rien n'est basé sur des faits, sauf que j’avais 18 ans lorsque je suis rentré dans ce milieu, que j’ai délaissé mes études et ma carrière de footballeur et que je dormais sur le canapé de ma soeur. Il n’y aucun personnage qui est inspiré de ma vie personnelle, tout est fictif ».
Malgré tout, Channing n’en veut pas à ses collègues, au contraire, il n’a que des bons mots à leur égard: « Je ne veux rien dire de mauvais sur eux, car ils sont en partie la raison pour laquelle je trouve que ce milieu est si intéressant. Ce sont des personnages très intrigants et bizarres à la fois. Je suis très reconnaissant qu’il y ait des gens spéciaux autour de nous, car ce sont les plus créatifs. »
À lire également : Channing Tatum accusé d'avoir volé des mouvements de danse pour Magic Mike