Jeudi dernier, nous avons eu toute une surprise au visionnement de l'émission 5 gars pour moi alors que Mélanie, la candidate de la semaine, a choisi de se tourner vers son deuxième choix.
En effet, au moment du tournage, son choix s'est arrêté sur Nicolas qu'on avait d’ailleurs pu voir précédemment dans les Naufragés de l'amour, une autre téléréalité mettant en vedette des célibataires. Elle a confié en entrevue avec Showbizz.net qu'elle avait tout de même ressenti des frissons au visionnement des épisodes et lors de ses moments avec Nicolas.
À la fin de l'épisode, on apprend cependant via Anne-Élisabeth Bossé, la narratrice, qu'elle a changé d'idée et est allée vers Danny. Toujours en entrevue, elle mentionne :
« Avec Danny, sa personnalité m’a accrochée, mais son physique, son regard aussi, c’est rare que quelqu’un me fait cet effet-là. Encore aujourd’hui, je le vois et physiquement je suis attirée, mais ce n’est pas la personne dont j’ai besoin dans ma vie. Tout ce que j’appréhendais dans l’émission est arrivé. »
La relation a duré trois mois et Mélanie la qualifie d'explosive. Elle s'est d'ailleurs confié sur son célibat. Elle se dit blessée et mentionne qu'elle a besoin de se retrouver seule un peu avant de se remettre en couple, elle qui avait vécu quatre longues relations sur une période totale de 22 années.
Mentionnons que Dany et Janie de la semaine 1 filent toujours le parfait bonheur en couple alors que Sylvie et Yannick de la semaine 2 ont récemment recommencé à se fréquenter.
On a bien hâte de voir ce qui nous attend pour la semaine 4!
Source : Showbizz.net