Chanel Leszczynski, la blonde d’Alex Galchenyuk arrêtée pour violence conjugale.
La blonde d’Alex Galchenyuk fait aujourd’hui les manchettes puisqu’elle a été arrêtée dimanche matin à la demeure de l’attaquant du Canadien de Montréal.
La cause? Chanel Leszczynski, 27 ans, a été arrêtée dimanche matin à l’appartement de son chum, après qu’une dispute ait dégénéré… Ce sont les invités du joueur du CH (dont Devante Smith-Pelley) qui ont contacté les autorités policières vers 8h du matin: les forces de l’ordre ont donc rappliqué au domicile de Galchenyuk et ont arrêté la dame pour violence conjugale.
Chanel Leszczynski a finalement été relâchée et on ne sait pas encore si des accusations seront déposées contre elle. Alex Galchenyuk a décidé de ne pas porter plainte contre sa conjointe.
Nos amis de 25Stanley semblent avoir plus de détails sur le « pourquoi du comment » de cet incident:
« Après le match de samedi contre les Penguins, Alex Galchenyuk a invité des gens à faire la fête dans son penthouse situé sur la rue Sherbrooke Ouest. Il y avait des gars et des filles. Un moment donné, la copine d’Alex Galchenyuk, Chanel Leszczynski, est débarquée dans la place. Disons qu’elle n’était pas très contente de la situation. Elle s’est choquée et s’est assurée que les gens présents au party quittent rapidement la demeure de son copain. C’était assez intense pour qu’une personne signale le 911. Les policiers ont été obligés d’intervenir. »
Voilà qui expliquerait le tout…
Chanel aurait retrouvé son homme avec deux femmes dans son lit et n’aurait pas pu se retenir de lui donner un coup de poing au visage… Résultat, le joueur du Canadien s’en ait sorti avec le nez en sang! L’action, ça ne se passe pas juste sur la glace…
Pssst! Chanel a participé au vidéoclip sexy Wash Away, accompagnée de la playmate Anne-Krystel Goyer, ainsi que Tara Strunga. Eh oui, Chanel a un passé de danseuse nue…
Un joueur du Canadien de Montréal entre en cure de désintoxication
Odile et Geneviève d'Occupation Double sont des fans du Canadien de Montréal
Amanda Bynes brise le silence sur Twitter après son arrestation et veut devenir psychologue
Justin Bieber est hospitalisé pour des blessures à son poignet après son arrestation en Ontario
Crédit photo: Franca Perrotto pour Summum / Instagram