Chaleureux accueil pour les supplémentaires de Mamma Mia!

Crédit photo: Serge Cloutier mamma mia la comédie musicale

Après avoir ravi les fans de comédies musicales cet étéMamma Mia! est de retour sur les planches du Théâtre St-Denis pour une série de supplémentaires, juste à temps pour les FêtesJulie PerreaultVéronique Le FlaguaisMicheline BernardGuylaine Tremblay et Fabien Cloutier sont parmi ceux qui ont foulé le tapis rouge ce samedi, histoire de voir ou de revoir ce spectacle à grand déploiement signé Juste pour rire.

Romane Denis brille dans le rôle Sophie Sheridan, cette jeune femme qui invite à son mariage trois hommes qui pourraient être son père, de quoi donner des maux de tête à sa mère, Donna, jouée ici par Joëlle Lanctôt. Pour avoir aussi interprété Mary Poppins dans la comédie musicale du même nom ainsi que Rizzo dans Grease, l'artiste s'est d'ailleurs vue récompenser par le Théâtre, qui lui a remis à la fin de la représentation un cadre commémorant ses trois grands rôles, un tour du chapeau unique en son genre et sans précédent. Soulignons aussi les performances de Karine Belly (Tanya), de Sharon James (Rosie) et d'Hubert Proulx (Bill), qui ajoutent un côté vaudeville.

Décors ingénieux, chorégraphies divertissantes et costumes disco qui donnent envie de faire un retour à l'époque d'ABBA, tout y est. Évidemment, les plus grands fans de Mamma Mia! auront peut-être une petite déception en entendant les pièces traduites, mais l'essence des refrains reste la même, pour le plus grand plaisir des fredonneurs.

Les représentations se poursuivent jusqu'à la fin décembre. Pour des billets, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES