Cette saison de Dans l’oeil du dragon sera la dernière pour Danièle Henkel.
La célèbre dragonne Danièle Henkel, qui a amorcé ce lundi sa cinquième saison à l'émission Dans l'oeil du dragon, annonce officiellement que les téléspectateurs ne la reverront pas dans son rôle de dragonne l'an prochain. Ces cinq années sur ce plateau ont été pour elle l'occasion de découvrir et de se familiariser avec l'univers télévisuel et culturel, et c'est avec l'objectif de développer et de poursuivre cet aspect de sa carrière qu'elle tourne maintenant la page sur cette belle aventure.
Danièle Henkel fait partie de la distribution de Dans l'oeil du dragon, adaptation québécoise de la série à succès mondial Dragon's den, depuis ses débuts en 2012. Si d'autres figures importantes du monde des affaires québécois comme Gaétan Frigon, François Lambert, Serge Beauchemin, Martin-Luc Archambault, Mitch Garber et Alexandre Taillefer ont siégé à ses côtés en tant que dragons, elle reste celle qui a tenu la barre le plus longtemps en plus d’être, à ce jour, la seule femme de l'émission! Véritable coup de cœur des Québécois et Québécoises dès la première saison, elle est rapidement devenue LA dragonne aux yeux de tous!
Toutefois, après un cycle de cinq ans, elle éprouve aujourd'hui le désir d'investir temps et argent sur différents projets. « Cette émission a permis à toute une population, mais aussi aux femmes qui se sont mises de l'avant, de voir et de comprendre qu'entreprendre était stimulant et à la portée de tous; une mission que je porte personnellement au quotidien et qui me réjouit. Je crois que nous avons créé un mouvement pour l'entrepreneuriat et démontré qu'il est possible de faire des affaires tout en conservant son côté humain », affirme la principale intéressée.
C'est avec beaucoup de fierté qu'elle quittera à la fin de la saison 2016, qui est présentement diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé.
À lire aussi:
Le dragon Alexandre Taillefer achète Taxi Hochelaga
Le dragon Serge Beauchemin vit une expérience traumatisante en croisière
Crédit photo: Page Facebook officielle de Dans l’oeil du dragon
Source: communiqué