Hier soir au Casino de Montréal, V a officiellement lancé sa programmation 2018-2019 et, surtout, sa toute nouvelle image. C'est dans une véritable atmosphère de party que les artistes, les médias et 100 chanceux du public étaient rassemblés pour découvrir le nouveau logo et voir les photos en noir et blanc des personnalités de la chaîne être remplacées par des portraits en couleurs où leurs visages sérieux s'illuminaient de sourire.
C'est tout un tas de nouveaux animateurs qu'on pourra voir à l'antenne de V, qui diffusera dès la semaine prochaine plusieurs nouveautés. Parmi celles-ci, on compte Je suis chef, Bootcamp : Le parcours extrême, Moment décisif, Ne jamais faire à la maison et Vendeurs de rêve. Évidemment, on retrouvera plusieurs de nos émissions chouchous, dont Un souper presque parfait, RPM, la version revampée de La guerre des clans, une dernière saison de L'Arbitre, Le show de Rousseau, Huissiers et, bien sûr, Occupation Double et OD+ en direct.
Cet hiver, on pourra de nouveau suivre L'Amour est dans le pré, Mets-y le Paquet et Tout s’embellit avec Julie et plus de plonger dans les nouveautés. Phil s'invite et Maître du chantier ont déjà été annoncés pour la saison froide, et on nous dit que d'autres séries de docu-réalité devraient voir le jour d'ici là.
La rentrée chez V, c'est dès lundi 17 septembre!
À lire aussi :
Quelques visages connus tentent leur chance à OD Grèce
Télé-Québec prend des risques avec sa programmation 2018-2019
Toute une belle gang au lancement de la programmation de VRAK!