Espérons que ce mea culpa de l'ancien acteur et gouverneur soit un léger soulagement pour ces femmes.
Credit: Getty Images
«Ma première réaction a été que j'étais plutôt... sur la défensive», lance aussi la star, prétendant qu'il était certain que les accusations auraient un effet dévastateur sur le résultat de l'élection et qu'il était surpris d'avoir gagné de toute façon!
Credit: Getty Images
«Oubliez toutes les excuses, c'était faux», conclut-t-il dans le documentaire.
Credit: Getty Images
«Si ce sont les jours de Muscle Beach d'il y a 40 ans, ou d'aujourd'hui, c'était mal», lance Arnold dans le docu-série, confirmant effectivement avoir eu des mains baladeuses à l'époque.
Credit: Getty Images
«Aujourd'hui, je peux regarder [les accusations] et dire que la période [au cours de laquelle les événements ont eu lieu] n'a pas d'importance.»
Credit: Netflix
Schwarzenegger y va d'un véritable mea culpa dans le documentaire sur Netflix, et ne se défile plus.
Credit: Getty Images
...Schwarzenegger aurait menti lorsqu'il a affirmé que les accusations portées contre lui étaient fabriquées et qu'il n'avait jamais touché personne de manière inappropriée.
Credit: Getty Images
Lorsque plusieurs femmes l'ont accusé de gestes inappropriées lors de l'élection de 2003 pour devenir gouverneur de Californie...
Credit: Getty Images
...et avoue finalement avoir touché des femmes de manière inappropriée.
«C'était faux»: Arnold Schwarzenegger avoue et regrette
Credit: Getty Images
Dans le documentaire en trois parties Arnold, disponible sur Netflix, Schwarzenegger dit qu'il en a assez des fausses excuses...