De passage à Bonsoir Bonsoir la semaine dernière, Maripier Morin semblait indiquer qu'elle n'était pas seule en confinement dans son condo montréalais. La machine à rumeurs avait rapidement été lancée : la belle animatrice aurait-elle de nouveau un amoureux?

Elle ne nous aura pas fait attendre trop longtemps pour la réponse, puisqu'on peut l'entendre parler de son nouveau chum dans la promo du prochain épisode de Mais pourquoi? En confinement, qui sera diffusé mercredi et qui portera justement sur les relations interpersonnelles - donc, entre autres - les relations amoureuses, en cette période pour le moins exceptionnelle.

« Je suis en confinement avec mon chum, confie-t-elle. Évidemment qu'on apprend encore plus à se connaître au quotidien. C'est sûr que des fois y'a des petites affaires qui tombent sur les nerfs l'un de l'autre pis on essaie de s'ajuster. J'ai hâte de savoir ça va être quoi la suite des choses parce qu'évidemment que le début de notre relation est très complètement fusionnel. Quand on ne sera plus en confinement est-ce qu'on va être capable d'aller vers le monde? C'est tout plein de belles questions! »

Reste à voir si l'identité de son nouveau Jules sera dévoilée dans l'épisode!

Rappelons que Maripier Morin a annoncé son divorce en septembre dernier, après plusieurs années de couple et deux mariages avec Brandon Prust. Elle s'était par la suite fait prêter une idylle avec sa covedette de La Faille Jean-Philippe Perras, qui avait démenti la rumeur.

Mais pourquoi? En confinement est diffusée les mercredis à 21h sur Z. Les épisodes sont disponibles le samedi suivant sur Crave.

Plus de contenu