Aller au contenu
C’est officiel, Kim Kardashian et Kanye West divorcent

Ce n’était un secret pour personne : Kim Kardashian et Kanye West rencontraient de sérieux problèmes de couple dernièrement, problèmes qui devraient être dévoilés au grand jour dans les derniers épisodes de Keeping Up With the Kardashians.

Cette fois, c’est officiel : la star américaine Kim Kardashian a demandé le divorce de son mari des dernières années et papa de ses quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. Mariés depuis près de sept ans, le rappeur de 43 ans et la femme d’affaires de 40 ans prendront donc officiellement des chemins différents, après de nombreuses spéculations sur une possible séparation dans les derniers mois.

En janvier dernier, la chaîne NBC News avait affirmé que les tourtereaux suivaient une thérapie de couple, tout en vivant séparément. Selon TMZ, cette rupture suivrait une procédure amiable et Kim Kardashian aurait demandé la garde partagée de leurs enfants.

C’est donc la fin de l'un des couples les plus célèbres du monde! Nous souhaitons le meilleur à Kim et Kanye pour la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

[spacer]

Psst : Rappelons que l’an dernier, une source affirmait que l'aînée des sœurs Kardashian-Jenner était « déçue et attristée » des problèmes récurrents de son mari, qui semblait refuser de se soigner adéquatement à la suite d'un diagnostic de bipolarité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Plus de contenu