Les studios Marvel, producteurs du film Black Panther 2, ont décidé de ne pas faire revivre le regretté Chadwick Boseman dans leur très attendu film.
Chadwick Boseman tenait la vedette dans le premier film de la série interprétant le roi T'Challa du royaume de Wakanda.
La rumeur courrait depuis le décès de l'acteur de 43 ans survenu en août dernier à la suite d'un cancer du côlon. À Hollywood, même les acteurs décédés peuvent encore se retrouver dans un film. Les cas de Carrie Fisher dans Star Wars ou de Paul Walker dans Fast and Furious sont de bons exemples de ce que la technologie peut maintenant faire.
Dans le cas de Chadwick Boseman, il n'en sera rien. Même que le personnage qu'il interprétait dans le blockbuster paru en 2018 ne reviendra pas.
« Nous n'allons pas ramener Chadwick et nous ne trouverons pas un remplaçant à T'Challa », a expliqué le président de Marvel, Kevin Feige, à Deadline.
Le tournage de Black Panther 2 devrait s'amorcer en juin prochain. Si tout se déroule comme prévu, le film prendra l'affiche le 8 juillet 2022.
Le premier film réalisé par le cinéaste Ryan Coogler est considéré comme le premier film de superhéros mettant en vedette un Afro-Américain. Son succès fut phénoménal engrangeant un box-office de 1,34 milliard de dollars (US).