C'est la fin pour KARV l'anti.gala!

KARV 2015: le tapis rouge

C'est la fin pour KARV l'anti.gala!

QUOI! Non. Cette offre est refusée. On refuse d'y croire.

Notre coeur est brisé. En mille miettes! Bell Média a fait l'annonce qu'il renonçait à son très populaire événement KARV l'anti.gala... Oui, oui, celui qui avait lieu chaque été depuis 2004 et qui attirait des FOULES, faisait crier les jeunes comme des fous et qui faisait déplacer tout un tas d'artistes (parce qu'on doit l'avouer, c'était vraiment le plus COOL de tous les galas de l'année!)

C'est la fin pour KARV l'anti.gala!

Il semble qu'il ne soit pas question de manque de budget ni d'orientation de la chaîne, VRAK est seulement en restructuration: « KARV, l'anti.gala ne sera pas de retour cette saison afin de nous permettre de répartir et de faire évoluer notre offre d'émissions spéciales sur VRAK tout au long de l'année », explique le directeur des communications, Simon Céré, à La Presse. Pour compenser, une émission spéciale de la rentrée sera créée au lieu de KARV l'anti.gala...

Bon... alors la pétition pour le retour de KARV est juste ICI, alors on vous invite à vous manifester en grand nombre si vous êtes terriblement déçus/choqués/tristes/en deuil/etc tout comme nous!

C'est la fin pour KARV l'anti.gala!

Psssst! Autre déception: L'appart du 5e (avec Yan England et Sarah-Jeanne Labrosse), ne reviendra pas pour une sixième saison! La raison? VRAK souhaite maintenant cibler les plus vieux avec des émissions du style de Code F ou Le chalet et met le frein sur ses émissions jeunesse!

code f

À lire aussi:

Top 11 – Les plus beaux looks de KARV l’anti.gala

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES