C'est la fin pour Formule Diaz

Crédit photo: Serge Cloutier

Sébastien Diaz a annoncé aujourd'hui qu'il ne désirait pas poursuivre l'aventure Formule Diaz, une émission culturelle qu'il animait sur les ondes de Télé-Québec. L'hyperactif de la télévision a publié un long et touchant message sur sa page Facebook, où il précise qu'il considère avoir fait le tour avec son émission et qu'il était temps pour lui de se consacrer à de nouveaux défis.

« En 9 ans de magazines culturels à Télé-Québec, j'ai pu explorer les scènes aux quatre coins de notre belle province, et rencontrer des créateurs exceptionnels de Robert Lepage à Serge Fiori en passant par Giorgio Moroder, Jean Leloup, Catherine Deneuve et Phil Collins. Presque une décennie à voir évoluer notre culture foisonnante et unique au monde, à voir éclore de nouveaux talents et à voyager pour suivre nos artistes jusqu'à Berlin, New York, Paris, Las Vegas et Austin. Voir et Formule Diaz auront été des laboratoires extraordinaires et l'occasion de participer à des projets d'une grande qualité ayant récolté plusieurs Gémeaux à travers les années », écrit-il.

On pourra toutefois continuer à le voir dans Format familial, une émission qu'il anime avec sa conjointe, Bianca Gervais, et qui explore toutes les facettes de la parentalité. Le couple avait d'ailleurs exprimé le désir d'agrandir sa petite famille, qui compte déjà l'adorable Liv. Serait-ce pour bientôt?

On a hâte de voir ce qu'il nous réserve!

 

À lire aussi : 

Vanessa Pilon s’associe à une marque de lingerie pour la cause

Sébastien Diaz fait une montée de lait sur Despacito

Les AMA 2017 en 10 looks

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES