C'est Julie Snyder qui remplacera Éric Salvail

Crédit photo: Karine Paradis

C'est grâce à Hugo Dumas de La Presse qu'on apprend aujourd'hui qu'après des mois de spéculations, c'est finalement Julie Snyder qui a été choisie pour remplacer Éric Salvail (dont le retour éventuel dans la vie publique est loin d'être certain) sur les ondes de V. Plus précisément, elle sera à la barre d'un talk-show quotidien qui sera en ondes sur la chaîne dès janvier prochain.

Ce qu'on sait pour le moment, c'est qu'elle sera seule à l'animation de ce rendez-vous télévisuel quotidien et que celui-ci sera diffusé du lundi au jeudi à 21h (plutôt que 22h, comme l'étaient En mode Salvail et Le show de Rousseau). Deux des quatre soirs seront en direct et les autres seront préenregistrés, permettant ainsi à l'animatrice de mieux concilier sa carrière et sa vie familiale. Elle a d'ailleurs confié à La Presse avoir discuté avec ses enfants avant d'accepter ce nouveau projet qui arrive à point puisqu'elle avouait récemment être prête pour revenir à l'animation.

« C’est mon grand retour à la télé. On ne m’a pas vue à la télévision depuis la fin du Banquier, en 2017 », a confié Julie à La Presse. Bon, on l'a vue à OD Grèce le temps d'un épisode, mais c'était si bref...

Fidèle à elle-même, Julie veut surprendre le public avec une émission qui offrira beaucoup plus que des entrevues. Notre curiosité est piquée. Et la vôtre?

Source:

La Presse +

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES