C'est grâce à son fils que Will Smith joue le génie d'Aladdin

Crédit photo: Aladdin via IMDb

Y a-t-il un personnage plus iconique que le génie d'Aladdin? Probablement, mais pour l'instant, avec la hâte grandissante de voir ce fabuleux remake en prise de vues réelles qui sera en salle dans seulement quelques jours (dès le 24 mai!), on doit avouer qu'on ne pense à personne d'autre. Et dire que sans Jaden Smith, le fils de Will Smith, le magique et hilarant personnage aurait pu être joué par on ne sait qui!

En effet, Will Smith aurait confié à des journalistes de la Jordanie, là où le remake a été filmé, que c'est son fils Jaden qui l'a convaincu de jouer le génie après qu'il lui eut résumé tous les projets pour lesquels il avait été approché.

« Il a regardé les scénarios, a pris tous les autres et les a jetés par terre en disant : "Le génie? Tu as la chance de jouer le Génie?" Il était époustouflé », a révélé l'acteur.

Face à l'enthousiasme de son fils, qui évolue lui aussi dans le milieu du show-business en tant que musicien et acteur, Will Smith a donc pris la décision de relever ce défi! Une décision qu'on ne peut que supporter et qui nous réjouit grandement!

En attendant la sortie en salle du film de Guy Ritchie mettant aussi en vedette le Canadien Mena Massoud (Aladdin) et Naomi Scott (la princesse Jasmine), on peut toujours écouter en boucle la bande-annonce et le teaser, non? (Oui!)

Source:

Agence France Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES