Le pénible mystère qui nous a tenus en haleine depuis le début de la deuxième saison de District 31 accusera finalement un coupable dans l’émission de ce soir. L’assassinat de Nadine Legrand (Magalie Lépine-Blondeau) a été un coup dur non seulement pour Patrick (Vincent-Guillaume Otis) et tout le 31, mais également pour le public, qui perdait de manière tragique sa lieutenante-détective préférée. Alors que les soupçons semblent pointer Jeff Morin (Luc Picard) comme un possible acteur dans cette affaire sordide, voilà que Michel Trudeau, producteur chez Aetios, a tweeté que la personne clé nous sera enfin révélée…
« Ce soir… Le 31 identifie le responsable de la mort du lieutenant Nadine Legrand. »
Ce soir… Le 31 identifie le responsable de la mort du lieutenant Nadine Legrand. ðŸ#District31 @baroblik @magalielb @michelcharette @sebasdelorme @helenebleclerc @Gildor_Roy pic.twitter.com/v0HAMK2I9o
— Michel Trudeau (@trudeau_michel) 24 janvier 2018
De nombreux spectateurs ont commencé à déplorer que la série tirait en longueur et que le suspense entourant le coupable de cet assassinat était à la limite du supportable. Il semble que Luc Dionne donnera enfin un nouveau souffle à son public épuisé par ces intrigues interminables. Inutile de dire qu’on sera au rendez-vous!
À lire aussi :
Luc Dionne a été bouleversé par l'arrestation d'un ami
Look de star – Maripier Morin en enquêteuse du District 31
L'auteur d'Hubert et Fanny a dû changer de plan à cause de District 31
Crédit photo : Facebook de District 31