Céline Dion triomphante pour son retour à Las Vegas

Céline Dion triomphante pour son retour à Las Vegas.

Hier, c’était le Jour J. Le grand soir.

Céline Dion reprenait sa place au Ceasars Palace de Las Vegas avec un nouveau spectacle revampé et surtout empreint de beaucoup d’émotions, définitivement un moment fort de sa carrière. Après une pause de plusieurs mois pour être au chevet de son mari, le retour allait être difficile.

Avant de remonter sur scène, Céline a pris le temps de rencontrer les journalistes.

« Je ne suis pas certaine que j'étais prête, mais il faut s'engager. On s'est demandé s'il fallait le faire ou pas, et on a décidé de le faire. La passion est toujours là et j'ai réussi à trouver la force intérieure. »

René Angélil, qui est très malade, n’était pas présent physiquement pour la première du spectacle de sa femme. Elle a cependant confié qu’elle le sentait présent autrement.

« Nous poursuivons le livre de notre vie. René n'est pas présent physiquement, mais il est là d'une manière différente. »

Elle a aussi raconté que ses chansons, qu’elle chante depuis toujours, prennent maintenant des significations différentes. Ouf, on peut tellement comprendre. Avec un répertoire rempli de chansons comme My Heart Will Go On, Love Me Back to Life et The Power of Love, on n’a pas de difficulté à imaginer. Cependant, Céline a été super professionnelle et n’a pas versé une larme pendant le spectacle, même si plusieurs dans la salle l’ont sentie très émue et émotive.

Pssst! Pour son grand retour, la chanteuse portait une création Zuhair Murad Couture ultra brillante de couleur champagne. Fallait que ça fasse POP! Et c’est réussi! Céline avait l’air d’une diva hollywoodienne digne de ce nom.

À lire aussi:

Céline Dion révèle le dernier souhait de René Angélil

Céline Dion chantera en duo avec Fred Pellerin pour La guerre des tuques 3D

Céline Dion considère que sa vraie maison est Las Vegas

Céline Dion vous offre la chance de faire partie de son nouveau spectacle à Vegas

Crédit photo: FameFlyNet

Sources: Radio-Canada, La Presse, 98.5 FM

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES