Céline Dion transmet ses plus douces pensées aux victimes des attentats au Sri Lanka
Aurélie BolducCe n’était pas jour de fête hier au Sri Lanka, alors qu’une vague d’attentats à la bombe déferlait dans des églises et des hôtels du pays, élevant le nombre de décès à 290 personnes. Ces affreuses attaques ont eu un écho aux quatre coins de la planète dimanche et dans le cœur de Céline Dion, qui se voit une fois de plus profondément touchée par les drames nationaux et internationaux.
C’est sur Instagram que la chanteuse québécoise a transmis ses plus sincères condoléances et de douces pensées à la population sri-lankaise et aux familles des victimes durant cette terrible épreuve : « Je suis très attristée par l’horrible nouvelle des attentats à la bombe au Sri Lanka. Cette violence insensée n’a pas de place dans notre monde. Mes sincères condoléances aux victimes, à leur famille et au peuple sri-lankais. Puissiez-vous trouver l’amour, la force et la paix. »
Voir cette publication sur Instagram
Nous souhaitons également transmettre nos sincères condoléances aux familles des victimes et à la population sri-lankaise.