Céline Dion remercie ses fans montréalais avec émotion

Crédit photo: Jonathan Rebboah/News Pictures/WENN.com

Avant de bientôt s'envoler vers Chicago en vue de poursuivre sa tournée Courage, Céline Dion a partagé de magnifiques pensées samedi matin, soulignant du même coup sa dernière semaine passée dans sa province natale. Quatre spectacles dans la métropole plus tard, la chanteuse a exprimé sa gratitude avec beaucoup d'amour sur les réseaux sociaux en partageant une photo empreinte d'émotion sur les planches du Centre Bell.

« Montréal, les mots me manquent pour exprimer toute ma gratitude. Cette dernière semaine a été incroyable et rien n’équivaut au sentiment d’être à la maison… Merci pour l’amour inconditionnel », a-t-elle souligné.

À en juger par les publications des gens sur les réseaux sociaux, son dernier spectacle est de loin le meilleur! Herby Moreau compte parmi les milliers de personnes à l'avoir acclamée vendredi soir, avant son retour dans la métropole en février prochain : « Le retour à la maison s’est fait avec classe, élégance et émotion. Bravo et surtout merci Céline. Ton meilleur spectacle. » D'ailleurs, plusieurs autres personnalités étaient présentes au concert.

Il reste encore des billets pour les 18 et 19 février 2020 juste ici!

En coulisses

Psst : Plus tôt cette semaine, Céline se confiait sur la possibilité de retrouver l'amour dans son entrevue avec Andy Cohen sur le plateau du talk-show Watch What Happens Live.

Le week-end passé, c'est de l'humour qu'a usé la grande chanteuse pour célébrer son arrivée à Montréal.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES