Céline Dion réfute les allégations de poursuite contre elle

Crédit photo: Cover Images Céline Dion

Cette semaine, les fans de la chanteuse québécoise ont fait tout un saut en apprenant qu'elle n'avait supposément pas payé les commissions préalablement définies à son agence ICM Partners et son agent Rob Prinz et que Céline Dion avait été larguée par ceux-ci, étant du même coup poursuivie pour ce différend sur un contrat de tournée de 500 millions de dollars.

Billboard avait déniché cette information en mettant la main sur une note interne de l'agence en question qui stipulait : « Comme plusieurs d'entre vous sont au courant, Rob Prinz a représenté Céline Dion pour plus de 30 ans (depuis le début de sa carrière), incluant le contrat de tournée sans précédent de 500 millions de dollars qu'elle a signé en 2017 et s'échelonnant sur plusieurs années. Malheureusement, Mme Dion refuse de payer le reste des commissions qu'elle doit à l'agence en lien avec ce contrat historique. [...] Malheureusement, nous n'avons plus d'autre choix que d'initier des démarches légales pour récupérer les compensations qui nous sont dues ».

Ce vendredi, l'équipe de Céline a réagi sur la page Facebook officielle de la star, en direct de Las Vegas : « L'équipe de gérance de Céline Dion, CDA Productions Inc., réfute l’histoire publiée dans Billboard le 13 février 2019 au sujet d’un supposé mémo interne des partenaires d’ICM. [...] CDA a indiqué qu'elle n'avait d'autre choix que de réagir aux mensonges allégués dans le mémo de l'ICM, de protéger avant tout l'intégrité de Mme Dion qui a été publiquement lésée par ces fausses déclarations. CDA rapporte que l'ICM et M. Prinz n'ont pas démissionné ». C'est plutôt Céline elle-même qui aurait résilié leur entente par écrit le 7 mai dernier.


« Je suis triste et déçue par ce faux rapport selon lequel je refuse de payer ICM ou Rob Prinz. Je sais que mon équipe leur a fait plusieurs offres très justes et généreuses et que nous déployons beaucoup d’efforts pour essayer de régler le problème », déclare Céline.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !