Céline Dion nous surprend encore avec une folle publicité pour L'Oréal

Crédit photo: Cover Images Céline Dion

Céline Dion frappe encore en dévoilant ce mercredi une nouvelle publicité pour L'Oréal Paris dans laquelle elle sort d'un ascenseur avec des looks plus flamboyants les uns que les autres. Si vous ne le saviez pas, notre Céline nationale est l'ambassadrice de la marque de produits cosmétiques depuis le début de l'année. On la voit tirée par deux énormes chiens avec ses cheveux permanentés ou bien très chic, les cheveux léchés par-derrière dans une robe sexy en cuir. Elle utilise évidemment à toutes les sauces la bouteille de fixatif Elnett, même sur les cheveux d'une dame âgée. Bien entendu, on vit pour les expressions faciales que Céline fait tout au long de la publicité et on capote encore quand on l'entend dire : « Parce que je le vaux bien »!

On ne sait pas encore laquelle des publicités de Céline on aime le plus, mais il faut quand même dire qu'on a bien ri en voyant la première, alors que la chanteuse originaire de Charlemagne s'offre une teinture en boîte de L'Oréal tout en chantant et dansant, un séchoir à la main. Comme Aretha Franklin dit : « R-E-S-P-E-C-T »!

En coulisses

Psst : Ce n'est un secret pour personne, Céline Dion adore la danse, et depuis quelque temps, elle s'est même donné le défi de suivre des cours de ballet. Elle était donc plus qu'heureuse de rencontrer la distribution de Casse-Noisette du National Ballet of Canada à Toronto!

Et imaginez son excitation après avoir eu la chance de voir la comédie musicale Cats!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES