C'est confirmé, Céline Dion est déjà installée au Québec pour la saison estivale! Il faudra garder l’œil ouvert puisqu'elle se trouve tout près de Montréal, sur la Rive-Sud. Eh oui... La chanteuse a loué un luxueux domaine pour l'été, afin de pouvoir se reposer et travailler sur sa nouvelle tournée Courage, qui sera lancée le 18 septembre prochain au Centre Vidéotron.

Selon le magazine Échos Vedettes, Céline aurait loué un magnifique et vaste terrain, qui n'est pas visible de la route. Ledit domaine est d'ailleurs composé de plusieurs chambres à coucher, un pavillon pour des invités, un salon avec piano à queue, une salle de cinéma privée, une salle de billard et une salle d'entraînement avec jacuzzi intérieur. Disons que c'est une belle propriété pour prendre du repos entre quelques répétitions!

Ça explique peut-être aussi un peu le fait que son fils René-Charles Angélil ait été aperçu au Beachclub de Pointe-Calumet la semaine dernière. On croise les doigts très fort pour pouvoir croiser la star et son fils dans la région! En tout cas, le meilleur ami de Céline, Pepe Munoz, semble passer du bon temps dans les rues de Montréal.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) le

Pour plus de détails, il est possible de se procurer la plus récente édition de l'Échos Vedettes, en kiosque dès maintenant!

Plus de contenu