Céline Dion: « Il ne faut pas enfermer nos enfants dans un carcan »

Crédit photo: Keystone

Céline Dion a confié au magazine 7 Jours que s'il était important pour elle d'offrir une collection de vêtements pour enfants non genrés avec CELINUNUNU, c'est en partie parce qu'elle refuse d'élever ses propres enfants en se conformant aux stéréotypes de genres. En d'autres mots, elle veut leur laisser la possibilité d'explorer ce qui les intéresse, tout simplement.

« J’ai laissé les stéréotypes de côté. Pas question que les garçons portent du bleu et les filles du rose. Mes fils jouent avec mon maquillage, ils se maquillent, me maquillent. Ils étaient en couches qu’ils portaient mes talons hauts. [...] Ils sont libres. C’est important qu’ils le soient. Il ne faut pas enfermer nos enfants dans un carcan. » a-t-elle expliqué au magazine.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on


D'ailleurs, les fans de la chanteuse se souviennent probablement qu'au début des années 2000, les cheveux longs de René-Charles avaient fait beaucoup jaser et en 2012, Céline avait expliqué sur le plateau de Tout le monde en parle qu'elle voulait seulement respecter le choix de son garçon. Un exemple parmi tant d'autres de la latitude que la chanteuse permet à ses enfants pour qu'ils développent leurs propres goûts. Absolument inspirant!

Source:

7 Jours

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES