Céline Dion et Véronic DiCaire en spectacle en Asie

Céline Dion et Véronic DiCaire en spectacle en Asie.

Après avoir fait du Caesars Palace de Las Vegas son lieu de prédilection pendant plusieurs années, une nouvelle destination attend Céline Dion cet automne: l'Asie. Jusqu'à présent, quatre dates ont été annoncées pour le Japon. Selon ce que rapporte le Journal de Montréal, la chanteuse sera en prestation à Nogaya le 11 novembre, s'arrêtera à Osaka le 14, pour poursuivre sa tournée du côté de Tokyo les 18 et 19 novembre.

La rumeur voudrait aussi que Céline soit en spectacle au Venetian Arena de Macao, en Chine, le 8 novembre.

N'ayant pas mis le pied en Asie depuis 2008, dans le cadre de sa tournée mondiale Taking Chances, l'interprète de All By Myself a confié  être très impatiente de revivre l'expérience : « Ce sera très plaisant de pouvoir retourner au Japon. Nous y avons toujours reçu tellement d'amour et de soutien des fans là-bas.J'ai très hâte de les retrouver», peut-on lire sur sa page web officielle.

Pour l'occasion, elle partagera la scène avec la chanteuse et imitatrice Véronic DiCaire, qui assumera la première partie de ses concerts. La protégée du couple Angélil-Dion se démarque elle aussi du côté de Las Vegas depuis l'année dernière avec son spectacle Veronic Voices.

Céline Dion et Véronic DiCaire en Asie

Avec ces deux chanteuses réunies, il n'y a pas de doute que l'Asie aura droit à une série de spectacles enflammés.

À lire aussi:

René Angélil et Céline Dion ont reçu une mise en demeure de 1 150 000$ pour avoir fait avorter un contrat de photos

La bande-annonce de L’été indien avec Céline Dion, Gad Elmaleh, Julie Snyder et Michel Drucker est dévoilée

Céline Dion se sépare de sa styliste Annie Horth

 Crédit photo: Fameflynet

Page d'accueil