C'est qui la boss? C'est Céline! D'ailleurs, elle est fin prête à lancer sa toute nouvelle tournée Courage! Céline Dion s'est amusée à poser dans les coulisses du Centre Vidéotron de Québec ce week-end, alors qu'elle se prépare toujours pour sa première mondiale le 18 septembre prochain.

On remarque d'ailleurs qu'elle arbore tout un style!

En août dernier, la chanteuse québécoise planchait sur les préparatifs du spectacle sur la Rive-Sud de Montréal, au sein de ce qui semble être le Studio Melrose de Saint-Hubert (dans la région où elle a loué un luxueux domaine pour l'été!). Ça promet d'être grandiose.

 

Voir cette publication sur Instagram

off vacation looking towards the rest of this week like...⚠️🚧🆘 #celinedion in #stellamccartney workinggg that construction zone🔨🧰🚧

Une publication partagée par sydneylopez (@sydneylopez) le

Récemment, Céline a également loué pratiquement tout un hôtel, à Québec, pour son équipe et elle!

Si vous n'avez toujours pas dégoté un billet pour l'une de ses représentations dans la province, sachez qu'il reste toujours de bonnes places. La méga star mettra le feu aux planches du Centre Vidéotron les 18, 20 et 21 septembre, avant de venir faire danser les Montréalais au Centre Bell, les 26, 27 et 30 septembre ainsi que les 1er, 4 et 5 octobre.

En coulisses

Psst : Tout récemment, Céline rayonnait, posant devant la caméra de Gillian Laub pour le magazine Vanity Fair.

Son look aux cheveux courts et noirs pour le Harper's Bazaar a également beaucoup fait jaser en août dernier!

 

Voir cette publication sur Instagram

Iconic Fashion ⚡️- Team Céline . . . #BAZAARICONS

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion) le

Plus de contenu