Céline Dion donne des nouvelles - René Angélil est hospitalisé à Boston

Céline Dion donne des nouvelles - René Angélil est hospitalisé à Boston

Céline Dion donne des nouvelles: René Angélil est hospitalisé à Boston.

Entre Dave Grohl du groupe Foo Fighters qui finit un concert avec une jambe cassée et Céline Dion qui respecte ses engagements à Las Vegas même si son mari, René Angélil, est hospitalisé à Boston pour recevoir des traitements hautement spécialisés, on trouve que nos idoles sont VRAIMENT courageuses.

En concert à Vegas pour le Power of Love Gala qui permet d'amasser des fonds pour l'organisme Keep Memory Alive (qui se spécialise dans le support aux jeunes et au familles d'enfants atteint de désordres du cerveau), Céline Dion a dû laisser René à Boston pour mieux venir chanter avec son vieil ami, Andrea Bocelli. Sûrement l'une des performances les plus émouvantes de sa vie...

La diva québécoise a profité de l'événement pour donner une entrevue exclusive au Las Vegas Sun, dans lequel elle donne un update de la situation. Les nouvelles ne semblent pas très bonnes:

« Je ne laisserais tomber personne après avoir promis. René veut que je sois ici. Il veut que je sois forte, que je remonte sur scène. Avant qu'il parte, il veut être sur que... Il se bat et travaille très fort. (...) On ne dort pas, on travaille sur sa santé, on rencontre des médecins, on reçoit des traitements. C'est vraiment difficile, mais nous sommes en vie aujourd'hui. Nous sommes vivants maintenant et nous y allons plein régime. »

Aux dires du journaliste, l'entrevue était très chargée émotionnellement et Céline avait les yeux dans l'eau. Pour lire l'intégral du reportage, consultez le site officiel du Las Vegas Sun.

 À lire aussi:

Une célèbre blogueuse a menti sur son cancer en phase terminale

Crédit photo: Fameflynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES