Céline Dion crashe le mariage d'un couple à Las Vegas

Crédit photo: Pascal Le Segretain/Getty Images

Céline Dion a un gros mois, c'est un fait, avec entre autres l'annonce de sa nouvelle tournée et son nouveau rôle d'égérie de L'Oréal Paris. Vendredi soir, c'est un nouveau couple marié qui a eu une grosse soirée lors de leur grand jour, alors que la chanteuse participait à l'émission Jimmy Kimmel Live

C'est avec beaucoup de jalousie qu'on a été témoins d'une surprise des plus incroyables pour deux tourtereaux partageant leurs derniers instants de célibataires, légalement parlant. La cérémonie de Kate et Jason au sein d'une petite chapelle de Las Vegas a tout d'abord été chamboulée par l'animateur Jimmy Kimmel, qui s'est improvisé célébrant via une télévision, en direct du Zappos Theater du Planet Hollywood. L'acteur David Spade s'est ensuite interposé, un drink à la main, afin de porter un toast aux amoureux.

Finalement, la cerise sur le sundae s'est pointé le bout du nez quand Jimmy a annoncé au couple qu'il avait engagé une chanteuse pour leur première danse de mariés. C'est alors que Céline Dion est entrée, micro à la main, en chantant Because You Loved Me.

Il n'y a aucun doute, les nouveaux mariés risquent de se rappeler de cette soirée pour le restant de leur vie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES