Céline Dion chantera la chanson À la plus haute branche du comédien Daniel Picard

Céline Dion chantera la chanson À la plus haute branche du comédien Daniel Picard.

Suite à la demande de Céline Dion en août dernier et après avoir reçu plus d'un millier de chansons, les 70 000 membres du public qui se sont rendus sur la plateforme de vote ont choisi LA chanson que chantera Céline sur son prochain album francophone. Il s'agit de À la plus haute branche du Québécois Daniel Picard (paroles et musique).

« Durant le jour, Daniel Picard est un comédien montréalais qui œuvre dans le domaine du doublage de films et de séries télévisées. Depuis plus de vingt ans, il prête sa voix, notamment, à George Clooney, Matthew McConaughey et Pierce Brosnan. On peut aussi l'entendre dans de nombreux dessins animés sous les traits de Tigrou, Megamind ou Georges, la tortue de Finding Nemo. C'est également lui qui incarne Peter Griffin dans la version québécoise de Family Guy.

Mais le soir, il écrit des chansons. En franchissant le cap de la cinquantaine, il s'est promis de mener à terme les projets musicaux qui dormaient dans ses tiroirs.  Une première composition Si tu viens frapper à ma porte, interprétée par Pascale Montreuil, vient de sortir sur les différentes plates-formes numériques. D'autres chansons suivront au cours de l'année 2016 », peut-on lire sous forme de communiqué sur le site officiel de Céline Dion.

À lire aussi:

Céline Dion et René Angélil se prépareraient à passer leur dernier Noël ensemble

Crédit photo: Fameflynet / CNW communiqué

Source: CNW / Site officiel de Céline Dion

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES