Céline Dion a mis sa carrière en pause en annulant notamment tous ses spectacles en raison du Syndrome de la personne raide auquel elle est confrontée.
Depuis quelques semaines, la chanteuse a fait de belles apparitions publiques, laissant penser que sa santé s'améliore, sans toutefois aborder la situation. Mais, voilà qu'elle a décidé de briser le silence et de parler de sa condition.
C'est sur sa page Instagram, dans une photo en compagnie de ses trois fils, que Céline témoigne à l'occasion de la Journée internationale de la sensibilisation au SPS (Syndrome de la personne raide).
Bien que ce soit l'une des expériences les plus difficiles de sa vie, l'espoir semble présent quant à un éventuel retour sur scène!
«Aujourd'hui, le monde célèbre la Journée internationale de sensibilisation au SPS. Comme beaucoup d'entre vous le savent, à l'automne 2022 on m'a diagnostiqué le syndrome de la personne raide (SPS). Essayer de surmonter cette maladie auto-immune a été l'une des expériences les plus difficiles de ma vie, mais je reste déterminée à remonter un jour sur scène et à mener une vie aussi normale que possible. Je suis profondément reconnaissante de l'amour et du soutien de mes enfants, de ma famille, de mon équipe et de vous tous!», confie la star.
Céline a conclu en exprimant son soutien à tous ceux qui, tout comme elle, luttent contre cette condition.
Nous souhaitons à notre chanteuse par excellence de continuer de prendre du mieux et de bientôt pouvoir reprendre sa fabuleuse carrière.