Aller au contenu
Ce soir tout est permis: un retour très attendu avec de nouveaux jeux complètement éclatés!
Ce soir tout est permis: un retour très attendu avec de nouveaux jeux complètement éclatés!

Ce soir tout est permis: un retour très attendu avec de nouveaux jeux complètement éclatés!

Pour sa deuxième saison, Ce soir tout est permis, de retour le lundi 5 octobre prochain à 20 h, promet d'en mettre plein la vue ! L'émission la plus flamboyante de l'histoire de V propose de nouveaux jeux à chaque semaine, des invités étincelants, des émissions spéciales... et bien plus encore!

Après une première saison phénoménale, avec une moyenne de 891 000 téléspectateurs*, Éric Salvail sera à nouveau à la barre de Ce soir tout est permis les lundis 20 h avec 13 nouveaux épisodes consécutifs des plus éclatés.

« J'ai beaucoup de plaisir à animer cette émission des plus divertissantes parce que les artistes se prêtent vraiment aux jeux et relèvent des défis complètement fous dans une atmosphère des plus électrisantes ! Cette année, en plus de notre fameux Décor penché qui a donné du fil à retorde à plusieurs artistes la saison dernière, nous proposons au public de nouveaux jeux où l'improvisation sera au cœur de l'action ! Attendez-vous à rire aux éclats avec le jeu Dans le noir, je vous promets également de belles surprises ! », mentionne l'animateur Éric Salvail.

Pour cette première émission, Éric accueille sur son plateau toute une brochette d'artistes de la distribution du film Nitro Rush qui prendra l'affiche à l'été 2016: Guillaume Lemay-Thivierge, Antoine Desrochers, Michel Charette, Jean Frenette et Jean-Nicolas Verreault.

Spécial Nitro

Pour cette deuxième saison, 10 nouveaux jeux sont au menu :

DANS LE NOIR
Dans une pièce complètement noire, les joueurs doivent improviser dans un décor en suivant les indications de l'animateur qui leur impose diverses actions en lien avec leur personnage et le scénario.

LA BANDE-ANNONCE
Sans décor, ni accessoire, les joueurs sont invités à improviser sur la narration d'un synopsis de film à la manière d'une bande-annonce avec une musique instrumentale.

PANIQUE À L'URGENCE
Un joueur incarne le « malade » sur la civière pendant que deux autres joueurs interprètent le rôle d'un docteur. Ces derniers devront passer les 10 mots sur l'écran dans leur diagnostic au malade.

LE DISCOURS
Un joueur est invité au lutrin afin de donner un discours dans un contexte imposé par l'animateur. Le défi est de placer 10 mots incohérents dans le contexte, en gardant son sérieux et en ayant l'air crédible.

LE COUP DE TÉLÉPHONE
Un joueur doit prononcer 10 mots imposés lors d'un appel dans un commerce ou chez un inconnu. Le jeu se passe dans une cabine téléphonique insonorisée et on entend la conversation sur le plateau.

ON S'ENVOIE EN L'AIR
Deux joueurs sont attachés à un câble et prêts à être tirés vers le plafond. L'animateur annonce la catégorie puis le chronomètre part en laissant les joueurs énumérés, l'un à la suite de l'autre, des éléments dans la catégorie. Ex. Catégorie des légumes verts. Dès qu'un joueur est incapable de nommer un item, Eric appuie sur la manette et le joueur se retrouve tiré vers le haut.

AÉROMIME
Attaché au plafond, le joueur doit faire deviner des expressions en les mimant du haut des airs. Ex. Marcher sur la corde raide.

MIME À LA CHAINE
Les joueurs doivent mimer l'un à la suite de l'autre, à la manière du téléphone arable, les mots qui apparaissent à l'écran.

ARTICULE
Le joueur A, sur lequel on voit un gros plan de ses lèvres, doit faire deviner des mots au joueur B en articulant seulement.

LA CHAISE MUSICALE et ses variantes
Les joueurs replongent dans leur enfance et se prêtent au jeu revampé de la chaise musicale version éclectique ou une encore version classique, mais où les chaises prennent différentes formes (chaise de bébé, pouf, tabouret, bol de toilette, caisse d'ail, planche cloutée, etc.)

Vous ne voulez pas manquer la nouvelle saison de Ce soir tout est permis dès le 5 octobre 20h à V!

Posted by Ce soir tout est permis on 14 septembre 2015

A lire aussi:

Crédit photo et source: V / Numeris

Plus de contenu