
Julie Marcoux remplacera officiellement Sophie Thibault en tant que cheffe d’antenne à TVA Nouvelles au bulletin de 17h et 18h, après avoir assuré l’intérim pendant quelques semaines.
La réponse est déjà connue!
TVA a récemment annoncé que le chroniqueur Philippe-Vincent Foisy quittera l’équipe de Salut Bonjour à la fin de la saison pour prendre la relève de Julie et devenir le nouveau visage du bulletin de midi.
DÉPART DE SOPHIE THIBAULT
Un nouveau «trio de rêve» prendra la barre des bulletins d’information de TVA Nouvelles; découvrez qui sera aux commandes à 12h, 17h et 22h dès le 20 juin https://t.co/FecAmMbmg8— TVA Nouvelles (@tvanouvelles) February 5, 2025
Le changement de poste entre Julie Marcoux et Sophie Thibault étant prévu pour le 20 juin prochain, on imagine que ce sera également à cette date que Philippe-Vincent Foisy prendra officiellement les rênes du bulletin de 12h.
Ce dernier aurait d’ailleurs confié à TVA Nouvelles qu’il était très fier de marcher dans les pas des grands et des grandes qui l’ont précédé.
Rappelons que Philippe-Vincent Foisy possède déjà de l’expérience dans ce rôle, ayant souvent quitté l’émission matinale temporairement pour remplacer sa collègue Julie Marcoux aux commandes du TVA Nouvelles Midi.
Félicitations à lui pour ce bel accomplissement, et nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ce nouveau rôle!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.