Catherine Proulx-Lemay se confie sur sa rupture médiatisée avec David Savard

Crédit photo: Karine Paradis

Un petit tremblement de terre était survenu en 2017, lorsque les comédiens Catherine Proulx-Lemay et David Savard avaient annoncé leur rupture après 18 ans d'amour. Depuis, les parents de deux beaux garçons, Milan et Ludovic, sont rarement revenus sur leur séparation du moins médiatisée.

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes à l'époque, l'actrice soulignait : « On ne voulait pas annoncer la nouvelle au départ. On se disait que le bouche-à-oreille allait se faire et qu'à un moment donné, ça allait se savoir. On faisait des pré-entrevues avec des recherchistes pour des émissions d'été et on se faisait questionner sur nos projets de famille. Ça aurait fait 19 ans que nous étions ensemble, donc les gens nous associaient beaucoup l'un à l'autre. On était un peu tannés de créer des malaises chaque fois qu'on le disait. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Scène d'ascenseur #ritzcarlton

Une publication partagée par David Savard (@dave_summer) le

Aujourd'hui, Catherine est en amour avec le comédien Jean-Moïse Martin (District 31, Lâcher Prise) et plus heureuse que jamais. Elle s'est récemment confiée au magazine 7 Jours sur sa nouvelle vie. « Notre séparation, on l'a bien faite, on est contents. Pour moi, la famille c'est important. Sans être des amoureux, nous sommes toujours une famille. On se voit souvent avec nos gars. David s'entend bien aussi avec Jean-Moïse. C'est beau à voir! Récemment, pour la première fois, on s'est retrouvés tous ensemble dans un événement. Je nous regardais tous et j'ai ressenti une grande fierté. 18 ans de vie de couple, c'est beau. Avec David, je suis devenue une femme, une comédienne, une maman; il sera toujours important pour moi! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Restaurant Tuck Shop

Une publication partagée par David Savard (@dave_summer) le

On a des cœurs dans les yeux! C'est sans compter les rares confidences de l'actrice sur ses amours, à l'égard de sa douce moitié. « [Jean-Moïse], c'est quelqu'un qui me challenge beaucoup dans la vie. Il se connaît bien, il connaît ses besoins. Il n'a pas de difficulté à parler, à s'exprimer. On dit souvent que les gars ne s'expriment pas... Avec lui, c'est tout le contraire! En plus, il a une grande sensibilité et une grande compréhension des autres êtres humains autour de lui. Il m'a fait vivre de bien belles affaires! Il n'habite pas avec nous, mais il passe beaucoup de temps avec Ludovic et Milan, ils ont une belle relation tous les trois », a-t-elle partagé au magazine.

On souhaite le meilleur à toute la famille!

Source:

7 Jours

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES