Aller au contenu
Catherine Proulx-Lemay avait auditionné pour deux autres personnages de District 31
Crédit: Serge Cloutier

Nombreux sont les fans de District 31 qui sont impatients de retrouver leur émission pour une quatrième saison cet automne, d’autant plus qu’on sait maintenant que Catherine Proulx-Lemay se joint à la distribution pour incarner un tout nouveau personnage, la sergente-détective Florence Guindon. Mais voilà qu’on découvre dans les pages du 7 jours que la comédienne rêvait depuis longtemps de se joindre à la série policière!

En effet, si elle avait décroché un rôle dès sa première audition, on aurait pu découvrir Catherine Prouxl-Lemay sous les traits d’Isabelle, qui a plutôt été incarnée par Hélène Bourgeois-Leclerc. L’actrice d’Unité 9 aurait également pu se joindre à l’émission au courant de la dernière saison, étant donné qu’elle avait aussi auditionné pour jouer Gabrielle, qui est finalement interprétée par Geneviève Brouillette.

« Je ne pouvais pas passer à côté d’un rôle dans une série comme District 31, surtout que j’avais déjà auditionné deux fois, pour les rôles d’Hélène Bourgeois Leclerc et de Geneviève Brouillette », a confié Catherine Proulx-Lemay au magazine en précisant qu’elle n’a pas eu à passer d’audition pour le rôle de Florence.

Comme quoi, elle était définitivement due pour jouer dans District 31!

[spacer]

Psst : Le tournage est commencé depuis la fin du mois de juillet, tandis que Catherine Proulx-Lemay a débuté sa participation dans la production à la mi-août. Ce sont 150 jours de tournages qui sont nécessaires pour réaliser les 120 épisodes qui constituent une saison.

District 31 est votre coup de cœur de la dernière année? Vous pouvez voter pour que l’émission remporte le Prix du public au prochain Gala des prix Gémeaux!

Plus de contenu