Catherine « Peach » Paquin partage une première photo de son amoureux

Crédit photo: Aurélie Bolduc Catherine Paquin

L'amour est dans l'air! Malgré le fait que Catherine « Peach » Paquin n'ait jamais confirmé de vive voix qu'elle avait des papillons dans le ventre pour un jeune homme, tout nous laisse croire que c'est l'amour fou avec un certain Antoine, que l'on a pu connaître davantage lors de son expérience de speed dating pour Colocs!Alanis Désilets nous avait également mis la puce à l'oreille sur la relation des deux tourtereaux il y a quelque temps.

C'est dans ses stories Instagram que la belle blonde a partagé quelques clichés de sa date jeudi soir. Après que Catherine ait dévoilé les délices qu'elle se mettait sous la dent à la Taverne Gaspar, on découvre une story où il est inscrit : « Je ne sais pas ce que j'aime le plus », en montrant un plat gastronomique et finalement, le visage de sa douce moitié.

Story Instagram de Catherine Peach

Cuuuuute! De son côté, Antoine a également partagé une mignonne photo, sur laquelle on aperçoit Catherine et l'inscription « Ma date » accentuée d'un cœur. Disons simplement que si certains avaient toujours des doutes, ils sont maintenant pas mal confirmés!

Story Instagram d'Antoine Arsenault

On souhaite une longue vie et bien du bonheur au couple!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES