C'est ce jeudi 2 avril que prendra fin la toute première saison de La semaine des 4 Julie. Dans ces circonstances pour le moins particulières, Julie Snyder a su garder sa place et compléter son mandat avec brio! Elle nous en fera la démonstration pour une dernière fois avant l'été cette semaine en recevant une fois de plus de belles brochettes d'invités, dont plusieurs en lien avec la crise.

Lundi, elle recevra Mel C des Spice Girls, qui devait initialement être en studio, mais qui sera plutôt en entrevue via Skype depuis Londres étant donné qu'elle est, comme tout le monde, en confinement. Véronic DiCaire sera sur le plateau pour discuter des répercussions de la crise sur sa tournée, qui est bien entendu suspendue. Catherine « Peach » Paquin compte également parmi les invités, elle qui reprend son boulot d'infirmière pour aider. Le collaborateur Émile Roy résumera les débuts de la pandémie, tandis que Yannick Bergeron abordera la chimie du virus qui cause la COVID-19.

Mardi, Mikaël Kingsbury s'entretiendra avec Julie à propos des impacts de la crise sur le monde du sport, alors que Pierre-Yves McSween fera un bilan économique de la crise. Marie-Lyne Joncas rendra hommage à Paulette, l'influenceuse octogénaire, Kathe Lessard donnera au suivant et Arnaud Soly fera le journal de sa quarantaine. On pourra également voir la finale du concours de talents de l'émission.

Mercredi, place à George St-Pierre qui donnera des trucs pour s'entraîner, même en étant confiné. Rosalie Vaillancourt fera son dernier cours du soir, tandis qu'Olivier Niquet présentera les petits trésors du confinement. Laura Laune discutera de l'isolation sociale telle que vécue en France, alors qu'Alain Vadeboncoeur fera le point sur la crise.

Finalement, pour la dernière émission de la saison, Dominic Paquet sera de retour avec son controversé segment concernant sa perte de poidsCharlotte Le Bon donnera des nouvelles de ses projets, elle qui est actuellement en confinement au Québec. Pierre Houde et Marc Denis jaseront de la saison de la LHN qui a été annulée, alors que le scientifique Rémi Quirion fera le point sur la pandémie. On conclura en musique avec une prestation plus que bienvenue du groupe Half Moon Run.

La semaine des 4 Julie est présentée du lundi au jeudi à 21h sur V.

Plus de contenu