
Après avoir reçu des critiques présumant d’une utilisation du Botox de sa part, Catherine Brunet a pris la parole pour remettre les pendules à l’heure.
C’est sur Instagram que la comédienne a partagé certains messages de gens convaincus qu’elle avait eu recours à des injections, n’hésitant pas à critiquer son apparence. En marge de ces commentaires, Catherine a tenu à démentir leurs croyances.
«C’est peut-être parce que je vieillis, mais je reçois de plus en plus de ce genre de commentaires. Je le vois chez mes amies actrices aussi. Guys; c*licez-nous patience.Vous êtes vraiment des enquêteurs de merde, le 3/4 des trucs que je lis comme ça sont faux, vous avez le compas à côté de l’œil. Perso, je n’ai pas de Botox, mais même si j’en avais, que j’avais un lifting des fesses ou que je me faisais poser deux oranges sanguines à la place des seins, ce n’est pas.de.vos.affaires. Mon corps, mon choix. Ça vaut pour l’avortement, le hijab, les teintures de cheveux, les tattoos, les injections. Ok? Merci», affirme-t-elle, profitant de l’occasion pour lancer un message clair sur les commentaires liés aux choix personnels.

Elle a ensuite dressé une liste de ses habitudes qui, selon elle, gardent sa peau «d’apparence saine».

Il semblerait que boire beaucoup d’eau, dormir huit heures par nuit et… ses bons gènes soient les clés derrière sa peau éclatante.

Le message est donc passé, et sans détour.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.