Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand joueront dans la série Boomerang

Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand joueront dans la série Boomerang

Le power couple formé de Catherine-Anne Toupin et Antoine Bertrand jouera ensemble dans la nouvelle série Boomerang. Cette comédie de situation est une idée originale de l’actrice Catherine-Anne Toupin, qui y partagera la vedette avec son conjoint dans la vraie vie. Le thème? Après la vie de prison, Catherine-Anne s'attaque aux « enfants boomerang »: les adultes trentenaires qui doivent retourner habiter chez leurs parents à cause de problèmes financiers ou professionnels!

« Après la faillite inévitable de leur restaurant, Karine (Catherine-Anne Toupin) et Patrick (Antoine Bertrand), jeunes trentenaires très amoureux, mais affligés par cette honteuse banqueroute, se voient forcés de s’installer dans le sous-sol du bungalow des parents de Karine. Leur motto « C’est temporaire! » — auquel ils s’accrochent désespérément! — sera-t-il honoré? Voilà la prémisse prometteuse de Boomerang. »

Le tournage de la série Boomerang commencera à la fin de l’été 2014, jouera sur les ondes de TVA, et la distribution complète sera dévoilée d'ici-là! Ça risque d'être marrant avec ces deux-là!

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES