Aller au contenu
Cath Bastien dénonce un phénomène dans son quartier

Cath Bastien n’est pas très contente…

En effet, la nouvelle maman est présentement victime de mauvaises blagues de la part de ce qu’il est permis de présumer être des jeunes de son quartier.

C’est sur Instagram qu’elle a dénoncé ces agissements qui les dérangent beaucoup, elle et son bébé!

«Les fameux sonne-décr*ss. Je ne pensais jamais écrire ça ici (…) J’ai déjà été jeune et fait des sonne-décr*ss, par contre, là, c’est récurrent (ça arrive chaque semaine, dans le jour, mais aussi en soirée) et avec un jeune bébé c’est moyen, car elle se réveille en sursaut et je dois la rendormir pour sa sieste. Donc avis aux parents de mon quartier, peut-être avoir une discussion avec vos jeunes sur le respect, merci!», a écrit la créatrice de contenu.

Elle a avoué avoir déjà fait ce genre de mauvais tours quand elle était jeune, mais selon elle, la présente situation est bien pire que ce qu’elle faisait à cet âge:

«J’ai déjà joué à ça quand j’étais jeune, mais, tu sais, me semble qu’on ne s’acharnait pas. On faisait ça une fois dans l’été et on se trouvait vraiment drôle. Là, c’est comme chaque semaine, midi et soir. Je me sens comme une matante frustrée (…) je pense que tout le monde pourrait en jaser avec leurs enfants ce soir et dire que ce n’est pas très gentil ni respectueux (…) les enfants s’amusent, mais il y a d’autres idées de jeu que sonne-décr*ss, définitivement.»

Rappelons que Cath Bastien a accouché de sa petite fille Layla en début mars, donc le bébé est seulement âgé de deux mois.

Plus de contenu