Aller au contenu
Caroline Néron fait de rares confidences sur son amoureux
Crédit: @caroline_neron

Caroline Néron a fait de rares confidences au sujet de son amoureux, lors d’une entrevue avec Marie-Eve Leclerc pour le magazine 7 Jours.

« Je vais bien! J'ai de la difficulté à rester assise sur mes fesses, mais je l'ai fait. Ne pas trop bouger quand tu es une personne active, c'est long… Ça m'a fait davantage travailler de la tête, sur plein de projet […] Heureusement que j'avais mon copain avec moi, car j'avais besoin d'aide. Je suis heureuse, car mon rendez-vous pour l'opération avait d'abord été annulé, puis on m'a rappelée. Normalement, ça aurait nécessité deux jours d'hospitalisation, mais avec les nouvelles mesures, je suis vite retournée à la maison. J'étais en pleine confiance grâce à mon médecin », a-t-elle mentionné à Marie-Eve Leclerc.

« J'ai découvert un être sensible, généreux, qui a un grand cœur »

« Il est fin, beau. Je ne veux pas dire grand-chose pour le moment. Je ne veux pas en faire un gros sujet. Mais je suis vraiment très bien. J'ai découvert un être sensible, généreux, qui a un grand cœur et que tout le monde aime. En particulier ma fille, ce qui était important pour moi. Quoi demander de mieux », a-t-elle renchéri.

Rappelons que la femme d’affaires a subi une importante chirurgie récemment et était en convalescence. Elle a donné des nouvelles à ses fans via la plateforme Instagram.

En novembre dernier, la femme d’affaires a partagé avoir un problème de santé, sans mentionner lequel. Elle a d’ailleurs salué personnel hospitalier qui s’était bien occupé d’elle.

« Normalement la chirurgie dont j'avais besoin en gynécologie requiert quelques jours de convalescence à l'hôpital mais avec les nouvelles mesures et surtout pour éviter d'occuper des lits, c'est quelques heures après mon opération que je quittais pour faire ma convalescence à la maison! Thank God! Les douleurs que j'ai depuis 2018 seront bientôt terminées! Merci au Dr. Lemieux et à toute son équipe médicale! Nous sommes chanceux de pouvoir compter sur des gens de cœur si déterminés à faire marcher les choses malgré le contexte actuel », a-t-elle mentionné sur les réseaux sociaux.

On se rappelle que l’entrepreneuse et comédienne a décroché le rôle de Pascale Lanier, une « escorte de luxe », dans la populaire série policière. À la suite de la diffusion de l’émission dans laquelle le public a pu la voir pour la première fois, une vague de commentaires d’une violence inouïe a submergé les réseaux sociaux de District 31. À un point tel que la production a dû intervenir et rappeler à l’ordre les internautes.

À la suite de l’événement, Caroline Néron avait dit en entrevue qu’elle était « habituée » à ce genre de réactions et qu’elle préférait se concentrer sur le positif plutôt que le négatif. « Parce que sinon, je vais m'autodétruire ».

Alors même si elle ne comprend pas pourquoi elle polarise autant le public, elle sait que le seul moyen de ne pas tomber dans le négatif, et ainsi continuer d’avancer, c’est de ne pas aller lire les commentaires.

« J'ai l'air forte, et je pense que je le suis aussi parce que je suis assez intelligente pour ne pas venir me creuser là-dedans », a-t-elle d’ailleurs confié à l’animateur, Patrick Huard. Elle n’était donc pas allée lire les commentaires, mis à part pour des captures d’écran d’une fan qu’elle a vues malgré elle.

En bref, nous sommes très heureux pour le couple!

[content-ad]

Plus de contenu